LuaPolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
SukaiPoppuGo
SukaiPoppuGo

Toît du Nether Empty Toît du Nether

Jeu 11 Oct - 12:40
Pour accéder facilement au toît du Nether, j'ai installé un téléporteur aux coordonnées X:-691, Y: 82, Z:-281 (nether)
Pour l'emprunter, placez vous sur la tuile bleue et cliquez sur l'écran. Si l'écran écrit "Come closer" c'est que vous n'êtes pas bien placé, rapprochez vous et recommencez.

Toît du Nether 2018-10-10_11.52.01

Une fois sur le toît vous trouverez un portail et un téléporteur de retour aux environs de :  X:-688, Y: 128, Z: -280 (nether)

Toît du Nether 2018-10-10_11.51.37

A noter qu'il est possible de trouver des passages à travers la bedrock, parfaitement leggits, n'exploitant aucun bug/glitch.
En effet, le toît du nether est parsemé de quelques lacs de lave. Il existe donc des passages "naturels" pour traverser le plafond de bedrock.

Toît du Nether 2018-10-10_11.35.13

ça se voit bien sur le screenshot, le lac dépouille intégralement la bedrock de la couche 127 et 126. Lors d'un l'examen du lac présent sur le screnshot, j'ai immédiatement trouvé un passage. La couche 125 n'est pas forcément dépouillée, ça dépendra de la profondeur du lac, mais comme cette couche là est déjà beaucoup moins saturée en bedrock, au prix de quelques zig-zag on trouve. Sur toute la surface du lac, j'imagine qu'on trouverait sans peine un passage parfaitement vertical.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum